programMation estival à Fairbairn!

Dimanche le 23 juillet  à 19h  Romeo & Juliet by Bear & Co. (en anglais)

 

Les passions se lèvent et les coeurs se brisent dans cette version de 90 minutes de l'histoire d'amour de Shakespeare. Voici l'amour comme obsession - l'amour dans un temps d'obscurité. Voici la folie face à une culture où les tueries d'honneur sont répandues, et la mort est une meilleure option que le mariage avec un prétendant choisi.
Rejoignez-nous à l'extérieur pour célébrer les longues soirées et le beau temps et profiter du théâtre qui résiste à l'épreuve du temps. Bear & Co. vous apporte une expérience semblable à celle d'une tournée théâtral d'autrefois. Apportez un breuvage ou un pique-nique complet, un manteau de pluie en cas d'intempéré, et les six acteurs vous ferons vivre les histoires de familles belligérantes de Vérone devant vos yeux, tout en plein air.
Dons suggérés: 20 $ par personne.

A Summer A Fair (en anglais):

dimanche le  30 juillet à 16 h
samedi le 12 août à 15h
dimanche le 27 août à 14 h

L’histoire et ses personnages intrigants ressortent dans cette pièce bourrée d’histoires amusantes et de chansons accrocheuses, tout dans le contexte d’une foire agricole traditionnelle. Cette fois, on parle juste de Cantley! Il s’agit de la troisième production professionnelle dans la trilogie « Gatineau River Valley » du dramaturge et musicien de renom, Ian Tamblyn .  Une présentation de Theatre Wakefield  ICI!

 

A summer A Fair