NOUVELLES

Une grange en construction près de la Maison Fairbairn?

Oui, vous l’avez. Grâce au montant de bois rescapé provenant d’anciennes granges, nous nous proposons d’ériger une grange tout près de la maison dès cet été. Ceci servira comme complément à la maison principale, pour enfin devenir un nouvel endroit de présentation communautaire.

Toutefois, nous avons besoin de valeureux volontaires pour nous venir en aide.  Plus d'information ici. 

Quoi de Neuf à la Maison Fairbairn - Alors que nous étions une co-operative nous sommes maintenant une entreprise sans profit. Par conséquent  il faut modifier la formule d’adhésion. Nous proposons une adhésion famille d’un an  pour 20 $ ou pour deux ans pour 35 $.   

La date de renouvellement sera les 1er mai.

Les bénéfices comprennent:

·      Avis de priorité pour les invitations aux événements spéciaux

·      Nos bulletins, publiés deux fois par année

·      Reconnaissance dans notre dossier des donateurs(trices) que vous trouverez au musée

Nous vous invitons (encourageons!) à renouveler ou commencer votre adhésion à l’AGA le 25 avril ou en ligne avec Pay Pal (å venir)

Nouvelle exposition! Nous sommes présentement en préparation d’une nouvelle exposition temporaire qui portera sur le thème de : « Femmes remarquables de la vallée de la Gatineau». Cette exposition sera inaugurée le 1  juin 2017.

Nous bâtissons une grange! Grâce à vous, nous avons amassé 9,800$ en dons. Pour en savoir plus sur notre campagne de financement couronné de succès, cliquez ici.

Vous planifiez votre mariage? Mariez vous sur le pont couvert the Wakefield, et après, marchez à votre cérémonie dans le parc de la maison Fairbairn. Plus d'informations ici.